Le chevalier Penguinzophren dans les iles

(ou presque)
De nombreux fans de Penguinzophren m’ont fait savoir que son dernier clip n’était pas mal, mais qu’il manquait un peu de présence féminine. Force est de le reconnaitre !
Heureusement pour vous, bande de veinards, la présence féminine autour du chevalier, ce n’est pas vraiment ce qui manque…
Par exemple, lors d’un voyage dans les iles françaises, Antoine de penguinzophren a failli déclencher une émeute.

Figurez vous que son passage dans un camp de vacances (pour faire boire sa monture) avait été annoncée. A tort ou à raison, peu importe comme vous allez le voir. Des fans ont alors affrété rien moins qu’un charter et réservé la totalité des places restantes du camping.

Une fois sur place, les admiratrices du chevalier (on se demande encore pourquoi, ça ne doit pas être pour sa voix en tout cas) ont commencé à répéter une chorégraphie endiablée pour accueillir le chevalier comme il se doit.
Pas de sacrifice humain, non, mais il se murmure que certaines fans seraient encore vierge, se réservant pour le chevalier…

Notre reporter était sur place, et a donc pu filmer la répétition générale.
@__Soul__ , tu l’as réclamé, c’est pour toi; enjoy !

Le chevalier Penguinzophren se produit dans les iles (ou presque)
Scènes de liesse populaires et vahinées se déhanchant sur des airs endiablés… Qui ne rêve alors d’enfiler l’armure du chevalier et faire honneur à son tour à sa devise, « Lex est quod referencus » ?

Alors bien sur, cette vidéo n’a pas forcément été tournée dans les iles. Il s’agirait en fait d’un domaine dans le var.
Bien, j’avoue… ne le répétez pas, cela nuirait à sa légende : Le chevalier a le mal de mer, le mal de l’air, et ne se déplace qu’à cheval, ce qui lui détruit le dos, lui casse la voix, et lui interdit tout voyage dans les iles.
Malgré ça, avouez que l’ambiance y est, non ?

Cette entrée a été publiée dans Sur le web. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.