Penguinzophren arrete la chanson

conférence penguinzophren(Titre exclusif par Alex à l’intérieur)
Voilà une nouvelle qui a de quoi surprendre ! Le chevalier Penguinzophren a annoncé qu’il se retirait (temporairement il est vrai) de la chanson. Lors d’une conférence de presse houleuse, le chevalier, du haut de sa monture, aurait dit (je cite) « Je chante comme une casserole, mes textes ne valent pas un clou, et ma voix est toute rouillée. Une pause rustol s’impose, je lègue les paroles de mes dernières chansons à Alex qui m’a supportée pendant toutes ces années ».

Alex referencus qui était présente lors de cette annonce n’a pu retenir ses larmes.
Devant la pression des journalistes et la foule des fans qui s’amassaient au dehors, la jeune aide de camp du chevalier Penguinzophren a alors entonné, entre deux sanglots, l’hymne des seos : « Black and white Seo’s ».

Voici un enregistrement studio de cette chanson :


Cette chanson qui a touché nombre de personnes présentes lors de cette conférence de presse met en avant le peu de différences, au final, entre les SEO « White Hat » et « Black hat » : Tous ont le blues et se sentent désarmés face aux facéties de Google, ses filtres et ses consignes laconiques. L’ambiance « collabo » que Google cultive avec notamment son outil de désaveu de lien est également bien présente, il suffit d’écouter le refrain « Dénonce, balance les white and black SEO’s » pour s’en convaincre.

Que les fans se rassurent toutefois, le chevalier Penguinzophren, sans spam et sans reproche, a annoncé qu’il assurerait quand même, ouf, son concert au stade vélodrome de samedi.
On n’en attendait pas moins de lui, mais il est toujours bon d’en avoir confirmation. Les réservations sont bien évidemment complètes depuis des lustres, et bien que les analystes se demandent toujours ce qui attire les foules, le public de Penguinzophren est toujours bien présent au rendez-vous, quelle que soit la météo !

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/zigazou76/

Cette entrée a été publiée dans Actus and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.