Le concert de Penguinzophren au stade Vélodrome

penguinzophren stade velodromeVoici un enregistrement comme on aimerait en entendre plus souvent: Penguinzophren, Hier Samedi, Live au stade Vélodrome…
C’était une soirée de légende comme le chevalier en a le secret.
Les tribunes étaient combles, les fans présents depuis le matin, certaines la veille, se chauffaient la voix.
Chargé de l’animation, Jean Titi et sa voix caractéristique qui a eu la lourde tache de faire patienter le public avant l’arrivée, sous les hourrahs, du chevalier Penguinzophren.

Un enregistrement pirate effectué à ce moment nous a été remis.
Nous ne pouvons vous dévoiler la source, mais vu la qualité du fichier, elle doit être bien placée.

Voici, en live, ce que vous avez raté si vous n’étiez pas à Marseille Hier :


Oui, je sais…c’est trop court…

Le reste de l’enregistrement, à la demande expresse du chevalier, ne sera pas diffusé. Un DVD « Penguinzophren au Stade Vélodrome » verra très bientôt le jour, avec en bonus les chants des supporters et un maillot signé de penguinzophren.
Une version spéciale, en tirage limité à 3600 exemplaires, contiendra en plus un pin’s collector à l’effigie du chevalier !
Les bénéfices de l’opération seront reversés à une ONG qui n’en n’a que trop besoin: l’association des petits SEOs à la croix de bois.

Lors de ce concert épique, nous avons assisté en première partie à une prestation de l’éblouissante Alex, l’aide de camp du chevalier, qui a interprété des titres cultes, tels « Comme un black hat » , « Derrière mes rankings » , et bien sur le White and Black SEO’s que la foule a repris en coeur.

Penguinzophren a fait la part belle aux chansons de Brel et Brassens, sa prestation sur « Pingouin est revenu » a fait trembler le stade. Quelques titres imprévus ont également fait recette, comme le langoureux « Link me, tender, Link me true… » inspiré de la chanson du King.

Ce sont des fans éblouis et encore sous le charme qui ont finalement, à regret, quitté le stade.

Une chose est sure et certaines, Penguinzophren a bel et bien gagné sa place au panthéon des chanteurs populaires !

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/stephanedelbecque/
Illustration sans lien direct avec le contenu de l’article.

Cette entrée a été publiée dans Actus and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>